Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tour dans mon sac
Un tour dans mon sac
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2007

C'est le printemps !

Avec la fin de l'hiver, les petites abeilles travailleuses se sont remises à l'ouvrage et vous présentent leurs nouveaux modèles.

Des tissus et des formes très actuels, pour accompagner vos tenues de ville comme de plage !

Les derniers nés s'appellent :

Vous les retrouverez tous, ainsi que d'autres modèles, dans notre album. Allez vite jeter un oeil ou même les deux !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut les filles !<br /> je suis une nouvelle fois épatée par vos dernières créations ........ originalité et goût ! maravilloso (il y a qq restes quand même ...zavévu ?). Vous avez bien bossé et j'espère bien papoté également lors des stades de la conception et de la confection !!!!<br /> bravo encore et à bientôt pour les prochaines tendances..........<br /> bises<br /> Françoise
E
Le tutti frutti est carrément mâââââgnifique, ainsi que le dune, le printemps et tous leurs petits copains (ceux que j'ai pris la peine de nommer, je les veux, soyons honnêtes!). Moi je pense que vous devriez avoir une personne genre attaché de presse, qui les porterait TOUS quand elle veut, qui aurait MEME le droit de les garder, et qui vanterait vos talents à la face du monde. Je peux??;-)
Publicité